[AVI Video Converter] Convertissez AVI en d'autres formats et vice-versa

Convertisseur Vidéo

AVI est pris en charge par toutes les principales plates-formes. Pourtant, ce format présente certains inconvénients qui vous donnent envie de le convertir en d’autres formats. L’un d’eux peut être AVI n'est généralement pas compressé, donc la taille du fichier peut être extrêmement énorme ! Ce problème peut être résolu en convertissant AVI en MP4 avec le codec H.264/H.265. Et l’inverse, AVI est un format si populaire, qui est devenu l'un des rares formats pris en charge par certains appareils. Par exemple, la Wii ne prend en charge que l'importation de vidéos AVI ou MOV.

Lorsque nous rencontrons ces situations, vous devez avoir pensé à la solution, c’est-à-dire trouver un convertisseur vidéo AVI fiable. Mais maintenant, il y a tellement d’options ici. Vous n’avez pas le temps d'essayer tout le monde et de trouver le meilleur. Ne t’inquiète pas. Nous l’avons déjà fait pour vous. Cet article présentera le meilleur convertisseur vidéo AVI, qui vous permet de convertir une vidéo AVI vers/à partir d'autres formats sans aucun problème.

Contenu

Présentez le meilleur convertisseur vidéo AVI

Le meilleur convertisseur vidéo AVI que je souhaite partager avec vous s'appelle VideoSolo Convertisseur Vidéo. C’est un logiciel de conversion vidéo stable, qui peut convertir AVI en plus de 300 formats, y compris MKV, MPEG, 3GP, MP4. À son tour, il peut convertir presque tous les fichiers vidéo/audio au format AVI en quelques clics. Pendant ce temps, VideoSolo Convertisseur Vidéo est un programme qui vous permet de gagner du temps et de gérer simultanément un grand nombre de vidéos et d’audios. Il prend en charge la dernière technologie d'accélération matérielle, la conversion sera donc terminée dans quelques minutes.

Vérifiez maintenant les étapes détaillées dans la partie suivante.

Guide rapide : 3 étapes pour convertir AVI vers ou à partir d'autres formats

La description avec des images ci-dessous explique comment convertir des vidéos AVI vers ou à partir d'autres formats vidéo tels que MP4, MKV et MP3.

Étape 1. Ajouter un fichier source(AVI Video ou autres)

En exécutant VideoSolo Convertisseur Vidéo sur votre ordinateur, vous verrez une interface claire sans aucune publicité. Cliquez sur l’option « Ajouter des fichiers » ou faites glisser les fichiers directement dans le programme, vous pouvez sélectionner la vidéo AVI que vous souhaitez convertir ou choisir la vidéo que vous souhaitez convertir en AVI. Plusieurs vidéos peuvent être ajoutées à la fois pour être converties par lots.

Ajout de fichiers

Étape 2. Choisissez le format de sortie pour la conversion

Cliquez sur la flèche vers le bas de l’option « Convertir tout en », vous verrez une fenêtre montrant les sélections de format de sortie, qui se divisent en « Vidéo », Onglet « Audio » et « Périphérique ». Pour convertir une vidéo AVI dans un autre format, vous pouvez sélectionner MP4, MKV, MOV dans l’onglet « Vidéo » ou choisir directement le modèle de l’appareil dans l’onglet « Appareil ». Si vous souhaitez convertir une vidéo dans d'autres formats en AVI, veuillez définir directement AVI comme format de sortie.
Sélection du format de fichier
Vous pouvez également personnaliser le profil de sortie. Cliquez sur l’icône « Profil personnalisé » sur la ligne de profil prédéfini, puis définissez les paramètres dont vous avez besoin. En même temps, n’oubliez pas de cliquer sur le bouton « Créer un nouveau » pour enregistrer vos paramètres.
Profil personnalisé

Étape 3. Convertissez ce dont vous avez besoin dans AVI Converter

Lorsque vous avez terminé les étapes ci-dessus, cliquez sur le bouton « Convertir tout » en bas à droite de l’interface pour commencer pour convertir vos vidéos AVI vers ou depuis un autre format en quelques minutes. L’ensemble de la conversion sera terminé rapidement et simplement. Après toutes les étapes, vous pouvez accéder directement à votre dossier de destination pour vérifier les fichiers vidéo convertis.
Conversion de vidéo
Essayez avec VideoSolo Convertisseur Vidéo, et je suis sûr que vous l’aimerez. Ce puissant convertisseur vidéo AVI vous permet également de fusionner des vidéos AVI en un seul fichier et de modifier la vidéo AVI avant la conversion. Si vous rencontrez parfois des problèmes d'incompatibilité avec la vidéo, téléchargez simplement VideoSolo Convertisseur Vidéo pour vous aider.
0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

[AVI Video Converter] Convert AVI to Other Formats and Vice Versa

Download Video Converter Ultimate for Free!

AVI is supported by all the major platforms. Still, this format has some disadvantages that make you want to convert it to other formats. One of them may be AVI is usually not compressed, so the file size can be extremely huge! This problem can solve by converting AVI to MP4 with H.264/H.265 codec. And the other way around, AVI is such a popular format, which has become one of the few formats supported by some devices. For instance, Wii only supports importing AVI or MOV videos.

When we meet these situations, you must have thought the solution, that is finding a reliable AVI video converter. But now, there are so many options here. You don’t have time to try everyone and find the best one. Don’t worry. We have already done it for you. This post will introduce the best AVI video converter, which allows you to convert AVI video to/from other formats without any problems.

CONTENTS

Introduce the Best AVI Video Converter

The best AVI video converter I want to share with you is called VideoSolo Video Converter Ultimate. It is a stable video conversion software, which can convert AVI to over 300 formats including MKV, MPEG, 3GP, MP4. In turn, it can convert almost all the video/audio file to AVI format with few clicks. Meanwhile, VideoSolo Video Converter Ultimate is a time-saving program that allows you to handle a large number of videos and audios simultaneously. It supports the latest hardware acceleration technology, so the conversion will be finished in a few minutes.

Now check the detailed steps in the following part.

Quick Guide: 3 Steps to Convert AVI to or from Other Formats

The description with pictures below is about how to convert AVI videos to or from other video formats such as MP4, MKV, and MP3.

Step 1. Add Source File (AVI Video or Others)

Running VideoSolo Video Converter Ultimate on your computer, you will see a clear interface without any advertisement. Click the “Add Files” option or drag the files into the program directly, you can select the AVI video you want to convert or choose the video that you want to convert to AVI. Multiple videos can be added at a time to convert in batch.

VideoSolo Video Converter Add Files

Step 2. Choose the Output Format for Converting

Click the down arrow of the “Convert All to” option, you will see a window shows the output format selections, which divide into “Video”, “Audio” and “Device” tab. To convert AVI video to another format, you can select MP4, MKV, MOV from the “Video” tab or directly choose the device model from the “Device” tab. If you want to convert video in other formats to AVI, please directly set the AVI as the output format.

VideoSolo Video Converter Select Output Format

Also, you can customize the output profile. Click the “Custom Profile” icon at the preset profile line, and then set the parameters you need. At the same time, remember to click the “Create New” button to save your settings.

VideoSolo Video Converter Custom Profile

Step 3. Convert What You Need in the AVI Converter

When you finish the steps above, click the “Convert All” button at the right bottom of the interface to start to convert your AVI videos to or from another format within a few minutes. The whole conversion will be finished quickly and simply. After all the steps, you can go to your destination folder directly to check the converted video files.

VideoSolo Video Converter Converting Video

Take a try with VideoSolo Video Converter Ultimate, and I am sure you’ll like it. This powerful AVI video converter also allows you to merge AVI videos into one file, and edit the AVI video before conversion. If you sometimes have troubled by the video incompatible problems, just download VideoSolo Video Converter Ultimate to help you.

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments