Apprenez à convertir une vidéo SWF en MOV

Convertisseur Vidéo

Avec la généralisation d’Internet, vous pouvez obtenir de nombreux fichiers SWF sur divers sites Web ou parfois auprès de vos amis. Au moment où vous les jouez sur votre ordinateur Mac ou Windows, une erreur peut apparaître. Il semble que le format de fichier n’est pas compatible avec le programme multimédia. Pour résoudre le problème, vous pouvez convertir les fichiers SWF en MOV - un format populaire pris en charge par QuickTime et de nombreux autres lecteurs multimédias. Cet article vous présentera le meilleur convertisseur SWF en MOV et vous montrera un guide simple sur la façon de convertir SWF en MOV.

Contenu

Pourquoi convertir SWF en MOV

SWF est un format de fichier Adobe Flash, appliqué pour le multimédia, les graphiques vectoriels et ActionScript, qui peut contenir des animations ou des applets appartenant à différents degrés d’interactivité et de fonctions. Désormais, le fichier SWF est le format animé dominant sur Internet car les graphiques peuvent être mis à l'échelle facilement, chargement rapide, taille plus petite, compression fluide, etc.

SWF est un format de fichier Adobe Flash, appliqué pour le multimédia, les graphiques vectoriels et ActionScript, qui peut contenir des animations ou des applets appartenant à différents degrés d’interactivité et de fonctions. Désormais, le fichier SWF est le format animé dominant sur Internet car les graphiques peuvent être mis à l'échelle facilement, chargement rapide, taille plus petite, compression fluide, etc.

Convertir une vidéo SWF en MOV avec VideoSolo Video Converter

Pour convertir une vidéo SWF en MOV, vous avez besoin d’un convertisseur SWF en MOV parfait pour vous aider. Je voudrais vous présenter VideoSolo Convertisseur Vidéo, un merveilleux convertisseur vidéo qui peut vous aider à changer rapidement le format de vos fichiers vidéo et autres médias numériques. Avec ce programme fluide et convivial, vous pouvez convertir des vidéos dans plus de 300 formats, y compris MOV, MP4, AVI, MKV et d’autres formats vidéo. Maintenant, vous pouvez cliquer sur le bouton ci-dessous pour obtenir le programme et découvrir d'abord la version d'essai gratuite.

Voir le didacticiel ci-dessous pour apprendre à convertir facilement une vidéo SWF en MOV.

Étape 1. Ajouter des fichiers vidéo SWF

Lancez VideoSolo Convertisseur Vidéo sur votre ordinateur, vous verrez une interface claire. Cliquez sur le bouton « Ajouter des fichiers » pour charger les vidéos SWF de votre ordinateur vers ce programme, ou vous pouvez faire glisser les vidéos SWF directement vers le programme. La conversion par lots est prise en charge afin que vous puissiez ajouter autant de fichiers que vous le souhaitez à la fois ou tout le dossier au programme.

Ajout de fichiers

Étape 2. Sélectionnez le format de sortie

Cliquez sur la flèche vers le bas de l’option « Convertir tout en », une liste déroulante apparaîtra liste qui montre plusieurs sélections de format. Pour choisir le format « MOV », en localisant sur le catalogue « Vidéo », sélectionnez l’onglet « MOV » dans la colonne de gauche et choisissez un profil prédéfini dans la liste.Vous pouvez également rechercher « MOV » dans la barre de recherche directement si vous ne pouvez pas le trouver à la fois. De plus, vous pouvez cliquer sur « Profil personnalisé » sur la ligne de profil unique pour modifier certains paramètres, comme l’encodeur, la résolution, la fréquence d’images, le débit binaire, etc.

Sélection du format de fichier

Étape 3. Choisissez le dossier de sortie

Cliquez sur l’icône « Ouvrir le dossier de sortie » en bas, vous pouvez ouvrir le dossier de sortie par défaut ou le dossier que vous avez défini auparavant. Si vous devez changer le dossier de sortie, cliquez sur la flèche vers le bas de l’option « Enregistrer dans », sélectionnez « Parcourir et sélectionnez le dossier » pour choisir le dossier de sortie.

Sélection du dossier de sortie

Étape 4. Convertir SWF en MOV

Lorsque tous les paramètres sont définis, cliquez sur le bouton Bouton « Convertir tout » pour commencer à convertir SWF en MOV. Vous pouvez vérifier la progression de la conversion dans l’interface. Une fois la conversion terminée, allez dans la case « Converti » ou ouvrez le dossier de sortie directement pour trouver les vidéos converties.

Conversion de vidéo

Toutes les étapes de conversion de vidéos sont listées ci-dessus, elles sont applicables pour tous les formats de conversion, et vous pouvez convertir selon vos besoins. Maintenant, transférez les vidéos MOV converties sur votre appareil Apple, vous pouvez facilement lire vos fichiers SWF avec QuickTime, iPhone ou iPad. Téléchargez VideoSolo Convertisseur Vidéo et essayez-le, vous vivrez une expérience unique.

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments

Learn How to Convert SWF Video to MOV

Download Video Converter Ultimate for Free!

With the widespread of Internet, you may get lots of SWF files on various websites or sometimes from your friends. At the time you play them on your Mac or Window computer, you may find an error pop up. It seems that the file format is not compatible with the media program. As to solve the problem, you can convert the SWF files to MOV -- a popular format supported by QuickTime and many other media players. This article will introduce you the best SWF to MOV converter and show you a simple guide on how to convert SWF to MOV.

CONTENTS

Why Convert SWF to MOV

SWF is an Adobe Flash file format, applied for multimedia, vector graphics, and ActionScript, which may contain animations or applets belonging to different degrees of interactivity and functions. Now, SWF file is the dominant animated format on the Internet because the graphics can be scaled easily, fast loading, smaller size, smooth compression, etc.

SWF is an Adobe Flash file format, applied for multimedia, vector graphics, and ActionScript, which may contain animations or applets belonging to different degrees of interactivity and functions. Now, SWF file is the dominant animated format on the Internet because the graphics can be scaled easily, fast loading, smaller size, smooth compression, etc.

Convert SWF Video to MOV with VideoSolo Video Converter

In order to convert SWF video to MOV, you need a perfect SWF to MOV converter to help you. I would like to introduce you VideoSolo Video Converter Ultimate, a wonderful video converter that can help you quickly change the format of your video files and other digital media. With this smooth and user-friendly program, you can convert videos to more than 300 formats including MOV, MP4, AVI, MKV, and more video formats. Now, you are able to click the below button to get the program and experience the free trial version first.

See the tutorial below to learn how to convert SWF video to MOV with ease.

Step 1. Add SWF Video Files

Launch VideoSolo Video Converter Ultimate on your computer, you will see a clear interface. Click the button of "Add Files" to load the SWF videos from your computer to this program, or you can drag the SWF videos directly to the program. Batch conversion is supported so that you can add as many files as you like at one time or the whole folder to the program.

VideoSolo Video Converter Add Files

Step 2. Select Output Format

Click the down arrow of the "Convert All to" option, there will pop up a drop-down list that shows multiple format selections. To choose the "MOV" format, locating on the "Video" catalog, select the "MOV" tab in the left column, and choose one preset profile in the list. You can also search "MOV" in the search bar directly if you can't find it at once. Moreover, you can click the "Custom Profile" at the one profile line to change some parameters, like encoder, resolution, frame rate, bitrate, etc.

VideoSolo Video Converter Select Output Format

Step 3. Choose Output Folder

Click the "Open output folder" icon at the bottom, you can open the default output folder or the folder you set before. If you need to change the output folder, click the down arrow of the "Save to" option, select "Browse and Select Folder" to choose the output folder.

VCU Choose Output Folder

Step 4. Convert SWF to MOV

When all the settings are done, click the "Convert All" button to start converting SWF to MOV. You can check the progress of the conversion in the interface. Once the conversion is complete, go to the "Converted" box or open the output folder directly to find the converted videos.

VideoSolo Video Converter Converting Video

All the steps of converting videos are listed above, they are applicable for all formats conversion, and you can convert according to your needs. Now, transfer the converted MOV videos to your Apple device, you are able to play your SWF files with QuickTime, iPhone, or iPad easily. Download VideoSolo Video Converter Ultimate and try it on, you will have a unique experience.

0 0 votes
Article Rating
Subscribe
Notify of
guest
0 Comments
Inline Feedbacks
View all comments